FANDOM

Dès le début de l'aventure, chacun peut choisir l'une des 6 classes de ce monde:

Archer, Assassin, Guerrier, Mage, Paladin et Druide.

Chacun est différent, mais au fond... Ce sont tous les mêmes, prêt à tout risquer pour le meilleur.

Parmis ces 6 classes, une moitié possède un tempérament offensif tel l'Assassin, le Guerrier et le Mage, tandis que l'autre moitié se contente d'être plutot défesif comme l'Archer, le Paladin et le Druide.

Chacun de ces mode propose 3 styles différents:

L'Assassin et l'Archer doivent leur survie à leur rapidité et leurs déplacements agiles s'exerçant bien sur de grands terrains. Ce sont les derniers à se faire remarquer et surtout à se faire marquer par les armes de leurs ennemis. Certains disent que les plus subtils sont les plus utiles.

Le Guerrier et le Paladin sont à la fois fort et résistant, tout d'un Héro traditionnel ou de celui qui passe son temps à trancher tout ce qui bouge. Par faute d'arme utilisé (ou de vision, qui sait ?), le combat à distance n'est guère avantageux. Un dicton ancien nous dit: Qui sait fraper, sait vaincre. Simple mais efficace!

Le Mage et le Druide savent quel sort sera le plus dévastateur et lequel sera des plus profitable à son équipe. On crait qu'ils ne puissent s'aventurer sans groupe mais une boule de feu lancée... Ça reste une boule de feu prête à exploser. Un nécromancien sans mana est un corps sans âme, a un jour dit Pamora Niks.