FANDOM

Origines Modifier

Driss était autrefois un simple homme qui savait qu'il allait perdre l'usage de ses membres puisqu'il s'agit d'une maladie héréditaire dont tous ses ancêtres ont été touché. Il était encore jeune lorsqu'il a décidé d'utiliser ses connaissances en machinerie pour s'en faire une armure. Ses premiers essais furent une réussite qui lui ont permis de travailler plus longtemps et d'offrir une meilleur vie à ses enfants, mais son dernier essai voulait lui offrir une automatisation de sa pensée pour imiter l'immortalité. Voilà que son avatar pensant refuse de copier les données du cerveau de l'auteur, mais en extirpe quelques parties. L'homme en est mort, faisant naître un être de connaissance et de soif de développement, mais dépourvu de sentiments.

Description Modifier

Il agi toujours par rapport à la situation où il se trouve, mais pour ne pas être trop prévisible, son action sera aléatoire et binaire. Il se déplace et attaque plutôt lentement. Lorsqu'il n'a pas encore été enrayé, il ne fait que se déplacer sans se soucier des autres. À chaque blocage de son engrenage (100%, 75%, 50% et 25%), il devient plus agressif.

100%: Activation

Il vous voit désormais comme un ennemi.

75%: Antirouille

Sa vitesse de déplacement est augmentée.

50%: Armure

Il améliore sa résistance à vos coups.

25%: Alimentation

Il puise une énergie supplémentaire qui augmente ses dégâts.

0%: Autodestruction (Si vous tentez d'ouvrir son compartiment pour récupérer ses pièces)

Il détruit toutes parties de sa composition pour éviter que vous puissiez utiliser ses pièces.

Stratégies Modifier

Il est de base invulnérable. La seule façon d'y remédier est de trouver un morceau de métal sur le plancher, provenant d'un mur, et de lui planter dans les seuls engrenages visibles. Cette action provoquera l'une des deux réactions possibles: Tourne Vice (Tourne sur lui même et inflige des dégâts) ou Décharge (Envoie une onde de choc qui repousse et assomme tout le monde pour quelques secondes), qui le rend vulnérable dans les deux cas pour 25% de sa vie, après qui il continue d'attaquer sans diminuer en vie jusqu'au prochain enrayage.