FANDOM

Origines Modifier

Pamora Niks était autrefois une druidesse très appréciée pour son aide apportée aux plus faibles pour se défendre face aux oppresseurs. Elle leur fournissait des doses innimaginables de potion de force qui les rendaient presque invincible. Avec le temps, toutes ces concoctions et l'odeur puissante qu'elles dégageaint collant à sa peau, l'ont rendu folle. Un double maléfique s'est formé que tous appellent Aromap Skin qui la contrôle.

Description Modifier

Ce boss se compose de 2 corps distinct, ayant chacun leur barre de vie. Il est donc possible de choisir sa cible, mais non sans conséquences. Il est important de noter que plus l'écart de vie entre les deux êtres est grand, plus celui des deux qui a le plus de vie deviendra puissant. Connaitre le fonctionnement de chacun d'eux est donc primordial.

Pamora Modifier

Il s'agit de la druidesse elle-même. Il va sans dire que ses abilités s'apparentent à celles de tout bon druide. Ce qui fait toute sa force, c'est qu'elle ne cesse de soigner son double odorant. Il aurait été mieux qu'elle soigne son odeur plus tot pour éviter ce désastre, mais bon: Mieux vaut guérir que périr. Elle n'a aucun sort d'attaque. Mais alors, où est la difficulté s'il n'y a aucun moyen de subir de dégats? Voilà où Aromap intervient.

Aromap Modifier

Évidement, c'est lui qui cause problème. <Ajouter description des attaques>

Stratégies Modifier

Il existe 3 façons de vaincre ce boss mais 2 finalités possibles, une qui la tue, l'autre qui la libère.

La tuer en focus Modifier

Puisque Pamora ne fait que soigner Aromap, il suffit de la prendre pour cible dès le début, en évitant les attaques de son double. Facile à dire, mais une fois que tu commences à affaibir l'originale, l'autre devient plus puissant, ce qui veut dire: Augmentation des dommages et de la rapidité.

Au final, l'odeur n'ayant plus de corps à parasiter se dissipera et voilà qu'elle est morte!

La libérer en focus Modifier

Il est aussi possible de prendre en charge l'attaquant et tenter de compenser les soins qu'il reçoit.

Dans ce cas, la druidesse retrouvera ses esprits puisqu'elle n'est plus contrôlée.

La tuer ou libérer en balancé Modifier

Pour éviter le malus causé par leur équart de vie, il est possible d'alterner les cibles et de focaliser sur l'une des deux entitées à la fin pour décider de l'issue du combat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard